Ce 10 janvier 2023, en présence du Dr Birame Simon Ndiaye Médecin Chef de district, j’ai présidé une réunion de partage et de validation des plans du Projet de Centre de santé de la Commune.

Ce centre de santé sera construit sur budget de la mairie de Diass pour régler définitivement l’équation de la disponibilité sur site de services additionnels notamment les urgences, la radiologie, le scanner, les analyses en plus de la maternité, de l’infirmerie etc.

La réunion a été l’occasion pour les architectes de la Mairie de présenter les projets de plans afin de recueillir les avis des participants.

Après un échange fructueux, les plans ont été validés en tenant compte des avis d’experts notamment celui du Médecin chef de district.